Consignes RDV - CIMTHL

Consignes RDV

Respectez strictement le motif correspondant au type d'examen inscrit sur votre ordonnance. Votre horaire de rendez-vous est attribué en fonction de la disponibilité des radiologues à pratiquer l'examen que vous aurez choisi. En cas de non respect de cette consigne le centre se réserve le droit de refuser votre examen. Si l'examen qui vous a été prescrit ne figure pas dans la liste ou si vous avez un doute, veuillez nous contacter au 04.13.96.12.00

Les rendez-vous médicaux constituent un motif de déplacement dérogatoire pendant le couvre-feu, c’est pourquoi vos examens et consultations médicales sont maintenus même au-delà de 18h. Nos cabinets restent ouverts aux horaires habituels. Après 18h, il faudra vous munir de l’attestation de déplacement et cocher le motif n°2 : « déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé ». Afin de justifier le motif de votre déplacement, munissez-vous également de votre convocation en format papier ou numérique.

Votre santé est précieuse, ne reportez pas vos examens !  

En cas de présence des symptômes du covid-19 :

  • Contacter le 15,
  • Ne vous présentez pas directement dans notre cabinet,
  • Les radiographies ne sont pas indiquées pour le diagnostic du covid-19. Un scanner thoracique pourra être réalisé sur prescription médicale.

Lors de votre examen, le port du masque est obligatoire en référence au décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020.

Les commentaires sont fermés.

Call Now Button
error: Content is protected !!